Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dosfa14flabchinc

dosfa14flabchinc

Cristina cordula et son fils

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Son fils de 25 ans a donc ete contraint de monter dans un VTC afin de rentrer sain et sauf chez lui.Enzo a donc decide de tenter de se faire rembourser le prix du billet plus ce que lui a coute cette course en VTC a 1h du matin.Sur Instagram, la maman poule a pousse un gros coup de gueule.Son fils Enzo a eu une tres mauvaise experience ce lundi 10 juin et l?animatrice star de M6 a beaucoup de mal a accepter que la prunelle de ses yeux soit traitee de la sorte.Sur les plateaux tele et avec ses fans, l?experte mode est un veritable amour.La plus francaise de Bresiliennes est du genre maman poule et sort rapidement les crocs.La realite?? Le vol accuse plus de 3h30 de retard et se pose.Un vol catastrophique et une facture salee.Lundi, il aurait du arriver a Paris Orly a 10h15 du soir.A lire aussi: Photos - Cristina Cordula ose une tenue totalement dejantee (et ca ne plait pas a tout le monde). EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Cristina Cordula est en colere : pas touche a son fils Enzo ! : Femme Actuelle Le MAG

Son fils Enzo a eu une tres mauvaise experience ce lundi 10 juin et l?animatrice star de M6 a beaucoup de mal a accepter.Cristina Cordula ne decolere pasSeuls quelques grands evenements, comme son mariage avec l'homme d'affaires Frederic Cassin en 2017, permettent a ses fans d'en savoir un peu plus sur l'ancienne mannequin.Costume, noeud papillon, toge et coupe de champagne: il est apparu tres elegant pour cette ceremonie.Les acteurs incontournables de la lutte contre le sida ainsi.Je n'attends pas du tout ca avec impatience ! (rires) Mon fils n'a que 22 ans, s'il te plait Enzo, fais attention.J'adorerai etre grand-mere, j'adore les enfants.En effet, Enzo vient tout juste d'etre diplome de la prestigieuse ecole de management, EBS Paris.Diffusion le 24 novembre 2019 a 23h10 sur M6.Une ecole qui arrive 29e au grand classement Figaro des etudes superieures et dont l'annee scolaire se monnaie autour des 9 000 euros.Vendredi 29 mars 2019, l'animatrice a publie une rare photo de son fils, EnzoSi Cristina Cordula etale ses connaissances en matiere de mode regulierement dans son emission Les Reines du shopping, elle n'evoque pas souvent sa vie privee. Seuls quelques grands evenements, comme son mariage avec l'homme d'affaires Frederic Cassin en 2017, permettent a ses fans d'en savoir un pe

Cristina Cordula poste une photo avec son fils enfant? et elle n?a pas change - Gala

Le 12 mai dernier, a l'occasion de la fete des meres au Bresil, la star de M6 avait deja publie un autre cliche d'elle encore plus jeune aux cotes de sa maman.En effet, a l'occasion de la fete des meres, l'ancien mannequin bresilien a publie, ce dimanche 26 mai, une adorable photo d'elle avec son fils, prise il y a plusieurs annees et une autre prise de nos jours.Pourquoi les invites partent en courant des defiles.A 54 ans, Cristina Cordula est toujours aussi resplendissante.Un avant-apres qui permet de constater que Cristina Cordula n'a pas vraiment change, bien que les deux cliches semblent avoir ete pris a pres de 15 ans d'intervalle.Articles les plus lus La reine Elizabeth II ??contrariee???: son petit-fils prefere divorce apres 12 ans de mariage Emmanuel Macron recadre sechement un etudiant, lui conseillant d'aller ? Cristina Cordula est en colère.

Cristina Cordula se confie avec emotion sur sa rupture avec le pere de son fils

?Tu nous manques?, la tendre declaration d?amour de Celine Dion quatre ans apres.J'etais avec mon fils, je me suis dit: ?Je ne vais pas y arriver.De l?histoire ancienne Apres cette peine de c?ur, la presentatrice de M6 n?a rien lacher. ? Quand je me suis separee du pere de mon fils, c'etait tres difficile pour moi.Un beau message de pardon et de tolerance. A lire aussi Les Reines du Shopping: des candidates choquees par la tenue d'une concurrente Seule elle ne l?est plus.J'ai eu vraiment du mal, les nerfs ne tenaient pas.Il faut se faire aider sinon seul, on n'y arrive pas.Par Marion Mancho le 16 octobre 2019 a 11:41 A lire aussi Kev Adams: son douloureux hommage a son grand-pere decede Cristina Cordula devoile une photo d'elle sans maquillage aux cotes de son mari.J'ai fait une depression nerveuse, je n'arrivais pas a me tenir. de son fils.

56767.56.34.99

Cristina Cordula : sa rupture "très difficile" avec le père de son fils

Ces people dans la course aux municipales.Ca a dure huit ans, et cette femme a change ma vie.J'etais avec mon fils, je me suis dit 'je ne vais pas y arriver', j'ai commence a devenir parano, en me disant qu'ils allaient m'enlever la garde de mon fils parce que je n'arrive pas a me tenir.Face a la presentatrice Daphne Burki, ce lundi 14 octobre, Cristina Cordula a revele qu'elle avait deja fait une psychotherapie son fils Enzo.
 

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Jalousie YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Jealousy Tango YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Tango Jalousie YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Démystifier le sommeil du nourrisson Mais pourquoi mon bebe ne dort pas?? Il y a 1001 raisons pour un bebe de se reveiller la nuit (au grand desarroi des parents). Mais il y a aussi des solutions?! Il suffit parfois d?identifier le probleme pour y remedier. On fait le point avec Kelly C
  • Sommeil Mais pourquoi mon bebe ne dort pas?? Il y a 1001 raisons pour un bebe de se reveiller la nuit (au grand desarroi des parents). Mais il y a aussi des solutions?! Il suffit parfois d?identifier le probleme pour y remedier. On fait le point avec Kelly C
  • Jalousie Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Coffre de jardin résine Baya gris anthracite Coffre de jardin resine Store it out 1200l marron,beige,noir,l.146xH.122xP.83cm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Coffre de jardin resine Baya gris anthracite,
  • Rangement garage Coffre de jardin resine Store it out 1200l marron,beige,noir,l.146xH.122xP.83cm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Coffre de jardin resine Baya gris anthracite,
  • Jalousie Tango Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Jealousy YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e

avec le père de son fils

Cristina Cordula et son fi. A 21 ans, le beau brun parle d'ailleurs de sa mere comme une amie a qui il peut tout dire.L'annee de ses 30 ans, Cristina Cordula a choisi d'arreter le mannequinat et d'avoir un enfant. Depuis la styliste preferee des Francais est une vraie maman poule pour son fils Enzo

A l'occasion de la fete des meres, Cristina Cordula a publie une photo pleine de tendresse avec son fils. L'occasion de constater que malgre le tem....

Cristina Cordula etait invitee sur le plateau de ?Je t?aime etc? sur France 2. Pour la promotion de son nouveau livre ?Be yourself !? l?animatrice a parle avec beaucoup de franchis?.

Lundi 14 octobre 2019, l'ancienne mannequin devenue animatrice était l'invitée de Je t'aime etc. sur France 2. Elle s'est alors livrée sur sa séparation très compliquée d'avec son ancien compagnon, le père de son fils Enzo.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article